top of page

INSPECTIONS À DOMICILE

Qu'est-ce qu'une inspection à domicile?

Une inspection de la maison est un service de consultation professionnel qui détermine l'état actuel des principaux systèmes de la maison, sur la base d'une inspection visuelle des caractéristiques accessibles. Il se concentre sur les performances de la maison, plutôt que sur des problèmes d'esthétique, de code ou de conception. Toutes nos inspections respectent ou dépassent les normes InterNACHI, consultez nos normes de pratique pour plus d'informations.

Une fois la visite du site terminée, notre inspecteur vous fournira un rapport écrit comprenant de nombreuses photos et vidéos contenant nos observations et recommandations basées sur nos conclusions.

Votre inspecteur en bâtiment local

Nous sommes votre solution locale d'inspection de maison au Nouveau-Brunswick. Services d'inspection résidentielle pour Fredericton NB, Oromocto NB, Miramichi NB, Woodstock NB, Grand Falls NB et toutes les régions avoisinantes.

Inspection résidentielle

475,00 $

Services de test supplémentaires

Profitez de tarifs réduits lorsque jumelé à une inspection de la maison

+ 55,00 $ - Test d'eau de microbiologie  (48% de réduction)

+ 179,99 $ - Test d'eau inorganique  (18 % de réduction)

+ 149,99 $ - Test amiante  (25% de réduction)

+ 149,99 $ - Test de moisissure  (25% de réduction)

Rapports INSTANTANÉS !

Oui! C'est vrai. Vous recevrez notre rapport complété dès que l'inspection sera terminée; généralement le même jour, et parfois avant même que nous quittions la propriété ! Grâce à nos partenariats logiciels et reporting, votre rapport vous est envoyé immédiatement. Plus besoin d'attendre ! Cela vous donne la possibilité de prendre des décisions PLUS RAPIDE concernant votre propriété.

Toutes nos inspections respectent ou dépassent la norme InterNACHI reconnue à l'échelle nationale.

During A Home Inspection.jpg
Achetez une maison en toute confiance

Une inspection résidentielle standard est un examen visuel non invasif mais détaillé de la structure physique et des principaux systèmes internes d'un bâtiment résidentiel ou d'une maison.

 

Sans une inspection complète de la maison, vous pourriez finir par payer des milliers de dollars en réparations ou éventuellement acheter une maison qui n'est pas sécuritaire. Nous sommes là pour vous aider à prendre une décision éclairée lors de l'achat d'une maison et vous fournir des recommandations sur les améliorations qui devraient être apportées.

Nous valorisons nos clients

Lorsque vous réservez une inspection avec nous, votre inspection est notre priorité absolue. Nous savons qu'il y a beaucoup de pièces mobiles lors de l'achat d'une maison, mais ne vous inquiétez pas, nous pouvons généralement travailler avec votre horaire, nous ferons notre travail rapidement et de manière professionnelle, et nous serons à l'heure, à chaque fois.

Nous apprécions votre entreprise et visons à en faire la meilleure expérience d'inspection de maison que vous ayez jamais eue.​ Nous avons hâte de travailler avec vous!

Home Inspection Out Front.jpg
Home Inspection Checking Electrical.jpg
Faire le travail correctement, à chaque fois

Nos sympathiques inspecteurs en bâtiment sont de vraies personnes, avec une expérience du monde réel. Nous vous traiterons ainsi que votre future maison avec respect. Et nous tirerons parti de notre formation et de nos connaissances du monde réel pour vous donner les résultats les plus précis possibles.

Nous travaillons selon une norme établie qui nous permet d'inspecter objectivement la propriété avec précision à chaque fois. Nous veillerons à ce que vous soyez au courant de tous les problèmes que nous trouvons, afin que vous puissiez prendre une décision éclairée concernant la propriété.

Lisez nos "Normes de pratique" >

Vous aider à prendre des décisions éclairées concernant votre prochaine maison.

Devon Bergsma - InsideOutNB.jpg

Demandez à un pro

Vous avez encore des questions ? Demandez à un pro dès aujourd'hui ! Nous sommes à votre disposition pour vous aider avec votre solution d'inspection de la maison. Choisissez l'une des méthodes sur notre page de contact ou envoyez-nous un message ci-dessous. Un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

Inspections résidentielles professionnelles pour Fredericton, Oromocto, Woodstock, Grand-Sault, Edmundston et les environs!

bottom of page

top of page

HOME INSPECTIONS

What is a Home Inspection?

A Home Inspection is a professional consulting service that determines the present condition of the home's major systems, based on a visual inspection of accessible features. It focuses on the performance of the home, rather than cosmetic, or design issues. All our inspections meet or exceed InterNACHI standards, see our Standards of Practice for more info.

After the site visit is complete, your inspector will provide you with an online, downloadable report that includes numerous photos & videos containing our observations and recommendations based on our findings.

Your Local Home Inspector

We're your local New Brunswick Home Inspection solution. Home Inspection services for Fredericton NB, Oromocto NB, Miramichi NB, Woodstock NB, Grand Falls NB, & all surrounding areas.

Residential Home Inspection

$495.00

Additional Testing Services

Take advantage of discounted rates when paired with a Home Inspection

+$90.00 - Microbiology Water Test  (14% OFF)

+$179.99 - Inorganics Water Test  (18% OFF)

+$149.99 - Asbestos Test  (25% OFF)

+$149.99 - Mold Test  (25% OFF)

INSTANT Reports!

Yes! It's true. You'll receive our completed report as soon as the inspection is complete; usually same day, and sometimes before we even leave the property! Thanks to our software and reporting partnerships, your report is sent to you immediately. No more waiting! This gives you the ability to make FASTER decisions about your property.

All Our Inspections Meet Or Exceed The Nationally Recognized InterNACHI Standard.

During A Home Inspection.jpg
Purchase A Home With Confidence

A standard home inspection is a non-invasive, but detailed visual examination of the physical structure and major internal systems of a residential building or home.

 

Without a comprehensive home inspection, you could end up paying thousands of dollars in repairs or possibly buy a house that is unsafe. We're here to help you make an educated decision when buying a home, and provide recommendations on improvements that should be made.

We Value Our Clients

When you book an inspection with us, your inspection is our highest priority. We know there are a lot of moving parts when buying a home, but don't worry we can usually work with your schedule, will do our job quickly & professionally, and we will be on-time, every time.

We value your business, and aim to make this the best Home Inspection experience you've ever had.​ We look forward to working with you!

Home Inspection Out Front.jpg
Home Inspection Checking Electrical.jpg
Doing The Job Right, Every Time

Our friendly Home Inspectors are real people, with real world experience. We will treat you and your future home with respect. And we'll draw from our training and real world knowledge to give you the most accurate results possible.

We work off a set standard that allow us to objectively inspect the property accurately each time. We'll make sure you're aware of any issues we find, so you can make an educated decision about the property.

Read our "Standards Of Practice" >

Helping You Make Informed Decisions About Your Next Home.

Devon Bergsma - InsideOutNB.jpg

Ask A Pro

Still have questions? Ask a Pro today! We're standing by to help you with your Home Inspection solution. Choose on of the methods on our Contact Page, or send us a message below. A member of our team will get back to you as soon as possible.

Professional Home Inspections for Fredericton, Oromocto, Woodstock, Grand Falls, Edmundston & Surrounding Areas!

bottom of page